Pas fameux. Plat beaucoup trop amer (on avait prit le menu avec bœuf à la truffe et foie gras en entrée; la truffe était présente que dans l’intitulé et nul part dans le plat); fromage qui baignait dans le vinaigre balsamique alors que c’est sensé être le dessert, service très long, patron qui met le pression à ses employés mais qui lui même fait pas grand chose à part regarder et être un peu trop serviable pour les tables de jeune fille. Les tables sont collés les unes aux autres: aucune chance de manger en intimité, notre dîner en amoureux s’est transformé en repas à 4 avec la table d’à côté. Carafe d’eau qui est arrivée avec le fromage soit bien 1h après notre arrivée.
Il y a bien meilleur pour même moins cher juste dans la rue d’à côté. Assez déçue.
Hier soir. Réservation sur Uniti pour 22:30. Re-validée par téléphone à 17:00. Arrivée à 22:30 : restaurant fermé ! Heureusement que le restaurant en face (Le Fiston) a pu nous accueillir. Ils ont gagné les 4 clients que le Palais de Saint Jean a perdu hier soir !
Repas convenable sans être extraordinaire. Les enfants servis en derniers. Menu enfant trop sophistiqué. Pas de frites. Service un peu lent sans doute par manque d'expérience et d'organisation d'une équipe de service très jeune... Arrivés à 11h50, à 13h45 on réclame la carte des desserts... à 14h15 on ne nous a toujours pas demandé pas si on prends des cafés, on va donc réclamer au comptoir... Et au moment de régler, notre ticket a été perdu et on doit encore attendre... Bref, une institution lyonnaise qu'on voulait découvrir, c'est fait mais pas à refaire. Dommage.
Personnel très sympatique et dynamique, la nourriture est délicieuse et pas trop longue à arriver. Merci pour l'expérience, nous reviendrons avec plaisir !